BRÖTJE

BRÖTJE

Tourné vers l'avenir écologique : c'est ainsi que BRÖTJE se définit. Notre plus grande motivation est de protéger l'environnement et répondre aux besoins individuels en chauffage de nos clients.

Ayant une compréhension de l'équilibre écologique, nous concevons des produits à haute technologie pour demain.  Nous développons, testons et sécurisons les systèmes de chauffages pour la génération actuelle et la génération future.

L'entreprise August Brötje GmbH

BRÖTJE a plus de 90 ans d'expérience dans le domaine de la technique de chauffage. Une histoire d'entreprise caractérisée par des produits innovants et de qualité, basé sur un grand savoir-faire ainsi que des performances exceptionnelles dans les technologies de chauffage. BRÖTJE a développé un grand nombre de nouvelles technologies et de nouveaux produits pour le gaz, les systèmes de chauffage au fioul et la technologie solaire tout au long de son histoire. Avec ces développements orientés vers l'avenir - en particulier dans le domaine de la technologie de condensation - de nouvelles impulsions ont toujours été établies et de grands succès ont été célébrés.

BRÖTJE est membre du groupe BDR Thermea , l'un des leaders mondiaux de la technique de chauffage. Grâce à une coopération étroite avec les entreprises BDR-Thermea à travers l'Europe, BRÖTJE continuera à se présenter à l'avenir avec des innovations sur le marché des technologies de chauffage. 

En plus du marché allemand, BRÖTJE est également activement impliqué dans les exportations. En raison de notre réseau de vente en dehors de l'Allemagne, les produits BRÖTJE sont donc disponibles sur de nombreux marchés internationaux. 

Les produits BRÖTJE sont exclusivement distribués au commerce spécialisé par l'intermédiaire des partenaires de coopération, tel que GAMMA THERM.

 

BRÖTJE : membre du Groupe BDR THERMEA

La marque BRÖTJE fait partie des 6 marques clés du Groupe BDR THERMEA. Ce Groupe est un acteur majeur en Europe du Confort Thermique. Avec 6,300 employés, il génère un Chiffre d’affaires annuel de 1,7 milliards d’euros, et détient des positions dominantes dans six grands pays européens. Ces pays sont, par ordre d’importance : le Royaume-Uni, la france, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas et l'Italie.

BDR THERMEA poursuit sa marche en avant en se développant dans des zones de marché à forte croissance comme l’Europe de l’Est, la Turquie, la Russie, l’Amérique du Nord et la Chine. Le Groupe est ainsi actif dans plus 70 pays.

BRÖTJE bénéficie donc de la force d’un grand Groupe, en plus de sa solide expérience du chauffage et de son savoir-faire unique en matière de combustion, d’hydraulique et de régulation.

bdr thermea rgb

Découvrez l'univers BDR Thermea